FAQ et délais de livraison

DELAIS DE LIVRAISON ?

Dès passage de la commande, les produits sont imprimés et expédiés de notre atelier entre 24h et 72h pour une livraison partout en France.

Une fois le colis envoyé, vous recevrez un e-mail avec le numéro de suivi de votre commande afin que vous puissiez suivre son expédition et sa bonne livraison.
Il faudra ensuite compter entre 48H et 72H pour que le colis soit livré chez vous.


JE N'ARRIVE PAS A COMMANDER ?

SI vous n'arrivez pas à commander, vous pouvez contacter le service client à l'adresse suivante : contact@pokerplayer.fr


COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?

Une fois la commande passée, vous recevrez sur votre boite mail le numéro de tracking de celle-ci. Cliquez sur ce numéro afin d'obtenir le suivi de votre colis.


PUIS-JE CHANGER D'AVIS SUR MA COMMANDE ?

Si vous changez d'avis, vous pouvez nous retourner votre commande (voir notre politique de retour).


PUIS-JE CHANGER MA COMMANDE APRES l'AVOIR PASSEE ?

Si vous souhaitez changer quelque chose sur votre commande une fois celle-ci passée, merci d'envoyer très rapidement un mail à l'adresse suivante : contact@pokerplayer.fr

En fonction du délai, nous ne garantissons en aucun cas les modifications, cependant nous ferons le maximum pour répondre favorablement à vos demandes.


QUE SA PASSE-T-IL SI PERSONNE N'EST PRESENT AU MOMENT DE LA LIVRAISON ?

Si vous êtes absent, en fonction de la taille du colis, il pourra être mis dans votre boîte aux lettres.

Si ce n’est pas possible, votre colis sera remis au bureau de poste le plus proche de chez vous. Vous aurez 10 jours ouvrables pour aller le retirer (sur présentation de la carte d’identité). Passé ce délai, il sera retourné à l’expéditeur


PAIEMENTS SECURISES ?

Nous avons choisi de confier la gestion de nos paiements en ligne à Stripe grâce à leur service 100% Sécurisé. Vous avez la possibilité de régler votre commande via Stripe en utilisant tous types de cartes bancaires.


COMMENT SE FAIRE REMBOURSER ?

Veuillez suivre les instructions présentées sur la page "Politique de remboursement".